Allez ! Dans deux semaines et demi, je serai enfin en congès… Je n’en ai pas eu depuis milieu avril (avec cette fameuse semaine juste avant le premier tour des élections présidentielles). Et autant vous dire que je les attends avec une grand impatience. Non pas que j’ai eu marre du boulot… mais parce que j’en ai marre des personnes au téléphone !!! Bref, deux semaines de vacances vont me faire le plus grand bien !
Deux semaines après cette période sans congés et/ou deux semaines avant les mois de septembre et octobre qui devraient passer très vite… Réunions de groupe et de fédé (congrès MJS) et beaucoup dans les activités associatives (préparation d’Assemblée Générale*, préparation de l’année 2008, … tout ceci pour entamer la dernière année du mandat de l’équipe… avant le prochain ! Et sans oublier le lancement très probable d’un projet d’envergure nationale et internationale.
Pour l’heure actuelle, il ne me reste qu’à me décider quand au programme de ces 15 jours de bonheur (j’ai déjà quelques idées…)
[* Finalement c’est pas si mal de démissioner en cours d’année… ça fait un peu de boulot en moins]