Son dernier concert à Nancy remontait à un an (à un jour près). Cette fois-ci c’est dans la petite salle “Le Hublot” que Mickaël Miro a décidé de se produire pour cette parenthèse de petites salles de cette tournée “La route des sourires”. Et je ne regrette pas ma soirée avec cette ambiance très intimiste du fait de la salle.
Le tout a commencé par une découverte bien agréable en la personne de Bastien Lanza qui nous a fait l’honneur d’interpréter quelques titres qui se trouveront sur l’album “2 heures du mat'” prévu pour septembre 2014 sous le label “My Major Company”. Un “mec” (pour reprendre sa dédicace) au joli timbre de voix et aux paroles très bien écrites ! Bref un artiste à découvrir immédiatement.
Après ces quelques titres, Mickaël Miro est arrivé tout souriant sur scène accompagné de deux musiciens dont le Marseillais, Cyril Tarquiny ! Un bon concert (passé trop vite) avec l’interprétation d’une bonne partie des titres de ses deux albums (Ma pétition, les filles du premier rang, Agathe, Go go go, L’horloge tourne, la vie simplement, le temps des sourires, sans faire de vagues, …). Bref, une soirée à chanter, à applaudir et même à siffler (qui aimera verra).
La soirée s’est terminée en beauté avec l’achat de l’EP dédicacé de Bastien Lanza puis un petit orthographe (sur mon petit bout de papier volant) de Mickaël Miro.
alors petite précision les musiciens c’est à dire Cyril et Jean Marie sont tous les deux marseillais bisous en tout cas très beau compte rendu de ta soirée du 11 avril j’adore
Merci de commentaire sympathique !